À 17 ans, David Cornacchia décrocha son premier emploi dans une imprimerie bien connue juste à côté de l'Université Concordia. Il gravit les échelons jusqu'à devenir directeur, et au fils des années, il apprend les ficelles du milieu de l'impression. Contrarié par la quantité de déchets et la constante utilisation de papier non recyclé, il commence à envisager un autre type d'imprimerie.
En 2005, David et son ami de longue date Alex Petraki ouvrent Rubiks, une petite imprimerie rue Saint-Denis. Leur mission était claire : aider les clients à transformer leurs idées en matériaux magnifiquement imprimés via des pratiques durables.
Quand leurs portes se sont ouvertes pour la première fois, le Rubiks ne possédait pas plus de deux imprimantes; une couleur et une noir et blanc. Pendant les six premiers mois, David et Alex ont vécu dans le sous-sol de la boutique en luttant pour joindre les deux bouts. Bientôt, les contrats sont enfin arrivés, et le Rubiks a embauché son premier employé à temps plein.
Deux ans plus tard, David et Alex décident qu'il était temps d"agrandir et ouvrent le magasin rue MacKay, un quartier connu pour ses arts, sa culture, ses musées et ses universités. Aujourd'hui, le Rubiks appartient à Luc Liu, et sa liste de client n'en finit pas.