Vous désirez perdre vos kilos en trop? Voici quelques trucs à garder à l'esprit lorsque vous désirez avoir une alimentation saine et créer un plan de perte de poids.
8 octobre 2015
Vous désirez perdre vos kilos en trop? Voici quelques trucs à garder à l'esprit lorsque vous désirez avoir une alimentation saine et créer un plan de perte de poids.
Prenez un passe-temps qui implique de l'activité physique. Un régime de santé n'est pas la seule chose qui vous aidera à perdre du poids.
Perdre du poids peut déclencher la perte osseuse. Les femmes en particulier ont besoin de 500 à 600 milligrammes de calcium deux fois par jour.
Les personnes qui font de l'exercice en plus de diminuer les calories consommées ont plus de facilité à perdre du poids et à maintenir leur ligne que les gens qui ne font que manger moins.
Pour savoir si votre poids se situe dans la normale ou si vous êtes obèse ou en surpoids, consultez un la table d'indice de masse corporelle (IMC).
Prenez note de tout ce que vous mangez et buvez, même lorsque ce n'est que de l'eau ou un bonbon pour l'haleine.
Suivre un régime avec un ami vous fournit du soutien qui vous aidera à atteindre plus facilement vos objectifs. Avoir quelqu'un à distance de marche peut être un bonus supplémentaire.
Le soi-disant «agrafage d'estomac» peut avoir un effet extrêmement positif sur les personnes obèses, tout particulièrement chez celles atteintes du diabète, l'opération pouvant presque faire disparaître la condition.
Vous pouvez vous contentez de perdre seulement une livre à chaque semaine, voire deux livres par mois, en vous contentant d'apporter de petits ajustements à votre alimentation et en pratiquant de l'activité physique.
Il vaut mieux d'apprendre à effectuer les changements de styles de vie qui vous aideront à conserver votre poids de façon permanente, même lorsque cela signifie de le perdre plus lentement.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil